Coincidence ou non? (pv Natacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Coincidence ou non? (pv Natacha)    Dim 11 Déc - 23:10

Le temps était bizarre, comme si des tensions s'insinuaient dans l'environnement. Cela était aussi désagréable que l'humidité trop importante dans l'air ou les odeurs nauséabondes dans les bidonvilles. Les immondices, la décharge, et les autres sources de putréfaction empestaient. Là, Maximilien pressentait quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Un risque pour la prochaine mission? Un danger pour un des siens? Il ne pouvait pas imaginer que cela était pire, que Logan serait capturé et que tous les insoumis allaient devoir quitter leur repère. Les abysses étaient leur domaine et il ne songeait pas une seconde le quitter facilement. Bien sûr, il avait conscience qu'au moindre risque, aucun des siens n'avait le choix que d'abandonner leur toit pour leur survie. Cela n'empêchait pas l'idée difficilement concevable.

Son inconscient lancinait des frayeurs avec des ombres menaçantes, des impressions d'attaques ou des sensations d'urgence. Ne pouvant rester à l'extérieur pour continuer ses affaires et repérer un convoie de nourriture (il vérifiait la fiabilité d'un informateur récent dans le quartier), il préféra s'abstenir de faire une catastrophe. Il se dirigea lentement dans les ruelles pour être sûr de ne pas être suivi et emprunter un passage connu de quelques insoumis. Essayant de se convaincre qu'il avait tout fait correctement et qu'il paranoïait, l'homme se faufila dans les tunnels noirs des entrailles de la ville.

Un insoumis vint à sa rencontre pour lui passer un message entendu dans l'Enfer. Un fournisseur avait utilisé un code secret qui indiquait une demande de rencontre avec lui. L'homme était des plus sauvages et ne tolérait que sa présence. Rarement,il faisait appel à lui. Mais à chaque fois, il lui demandait quasiment l'impossible. Bien sûr ses services coûtaient cher. Là, Max cherchait des pièces pour réparer des outils de la cuisine. La machine en question montrait de gros signes de faiblesses et risquait de tomber en panne d'un moment ou un autre. Or sans elle, les cuisiniers ne pouvaient presque plus nourrir les insoumis. C'était urgent mais très rare. Se doutant de ce que cela coûtait, il se dirigea dans son antre pour attraper de quoi payer l'individu. Dans un sac à dos, la paie pesait peu par rapport à sa valeur réelle. L'insoumis avait galéré à rassembler les quelques livres que son vendeur avait demandé. L'un comme l'autre connaissait la valeur du travail et des recherches, et les capacités à obtenir le prix demandé.

D'un pas décidé, l'homme arpentait discrètement les rues sombres du quartier humain. Pourtant une étrange sensation le parcourait depuis qu'il était sorti du passage secret pour les abysses. Une impression d'être suivi sans repérer par qui. Lorsqu'il avait cette sensation, une seule consigne valait: ne pas se faire prendre et ne rien dévoiler. Ainsi, il faisait semblant de vaquer à des occupations. Pas difficile de faire semblant de chercher des revendeurs de nourriture; c'était une des principales occupations dans les bidonvilles.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
avatar
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

MessageSujet: Re: Coincidence ou non? (pv Natacha)    Dim 29 Jan - 13:41

Une nuit à errer. Une nuit comme tant d’autres à fouiller la ville dans ses moindres recoins. Des nuits comme celle-ci, Natacha en avait connu des tas. Elle aimait la nuit. Se fondre dans l’obscurité, se déplacer sans bruit, épier tout et n’importe quoi. Etre à l’affut du moindre mouvement, de la moindre petite chose intrigante. Elle aimait ça. Ça l’occupait entièrement et l’empêcher de trop penser. Trop penser à tout ce qui se passait en ce moment dans la ville. A la pression quotidienne qu’ils subissaient. Cette épée de Damoclès suspendu au-dessus de leur tête. Quand elle n’était pas au Faucon où elle passait plus de temps à s’entrainer qu’à dormir, elle était dans la ville. La nuit agissait sur elle comme une enveloppe rassurante, un cocon familier…

Ici, elle pouvait oublier pour un temps toute son histoire pour ne se concentrer que sur une tâche. Celle de découvrir des passages, des cachettes. Et si elle était en veine, elle pourrait peut-être surprendre une conversation intéressante. Ce qu’il y avait de bien – si on pouvait dire ça comme ça – avec ces stupides Asariens, c’était que la plupart les considéraient tellement comme des moins que rien et des idiots qu’ils se permettaient de parler librement. Nat en avait profité plus d’une fois. Aussi bien dehors comme au Louxor.

La jeune Rebelle était dans les petites ruelles quand un mouvement sur le côté. Un homme était sorti de nulle part. Elle en était sure, elle venait de là. Il n’était pas là 5mn auparavant. Surprise, la jeune femme se recula dans une des impasses et resta silencieuse, retenant même son souffle. Elle se promit de revenir par-là. Natacha sentait un mystère. Elle le sentait par tous les pores de son être mais avant, elle avait besoin de savoir qui était cet homme. Curieuse comme pas deux, elle ne pouvait laisser filer cette proie. Elle lui emboita alors le pas, restant quand même en retrait afin de ne pas se faire griller. Natacha le suivit sur quelques rues. L’homme semblait être à la recherche de quelque chose. De nourriture sans doute. Mais quelque chose en lui la mettait sur ses gardes. L’inconnu semblait trop prudent. Trop mesuré dans ses pas pour être honnête. Un homme en quête de nourriture, c’était quelque chose de courant par ici mais tandis que les vrais qui cherchaient de quoi ne pas mourir de faim étaient fébriles et pressés, lui était trop calme. Bien trop calme et cela activait pas mal les radars de l’espionne du Faucon.

La brune avançait toujours mais l’inconnu disparu brusquement. Sortant de sa cachette, elle scruta alors les environs… quand soudain elle sentit une présence derrière elle. N’écoutant rien d’autre que son instinct de survie, elle se retourna alors pour le neutraliser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Coincidence ou non? (pv Natacha)    Mar 28 Fév - 18:10

Sur ce coup -là, il n'allait pas se faire berner. Non Non et Non, il refusait de se faire filer sans savoir par qui, pour qui et pour quoi. C'était un principe...le moindre doute, devait être écarté, la moindre part d'ombre devait être éclairé. C'était bine pour cela qu'il était autant dans la ville et les bidonvilles. Ses missions étaient de trouver les informations intéressantes, les trier et dégoter les bons plans. C'était ainsi que les insoumis arrivaient à intercepter des convois, à détourner du matériel et des marchandises, à déjouer quelques complots qui les menaceraient. Du coup, ne sachant pas qui provoquait la sensation la plus désagréable du monde: MAx fit semblant d'être en recherche de nourriture. Jusqu'au moment où il connaissait un passage presque invisible pour s'y glisser et réapparaitre quelques instants après, derrière son prédateur.

Les chats étaient d'excellents professeurs pour la chasse. Ils pouvaient attendre des heures pour être sûrs de piéger leur proie. En une fraction de seconde, ils arrivaient à passer de prédateur à proie et reprendre l'avantage aussi rapidement. Sur cette même initiative, Maximilien était devenu l'attaquant. La jeune femme, source du malaise, se retourna vivement pour neutraliser l'homme. L'asarien esquiva le coup, se décalant sur la droite, et saisit le poignet de Natacha pour la déséquilibrer. Une technique de base des arts martiaux : utiliser la force ou l'énergie de l'autre pour parer et prendre le dessus.

    Vous n'êtes pas discrète et surtout, vous n'êtes pas prudente.


Il n'avait pas lâché le bras féminin et l'attira avec lui dans une ruelle peu passante. Il la plaqua contre le mur et s'attendait à avoir une riposte douloureuse.

    Pour une humaine, vous semblait bien prétentieuse en vous attaquant à un asarien.


Reprenant les anciens discours familiaux, le jeune héritier exclu se constituait une façade afin de mener la danse avec Natacha.

    Alors qu'avez-vous à dire pour votre défense?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coincidence ou non? (pv Natacha)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidence ou non? (pv Natacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natacha Angel (Ministère)
» Jean-Elie Muller alyas Ti Elie prezime asasen Farah Natacha Dessources anba kod
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: