Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptySam 1 Oct - 11:23


  


   
IDENTITY

  


   
Mercury Drake
feat : Sophie Turner
    

  


   Prénom : Mercury
   Nom : Drake
   Surnom : /
   Nom de Code : /
   Age : 112 ans
   Nature : Asarienne
   Orientation sexuelle : Bisexuelle
   Métier : PDG d'une société d'armement
   Groupe : Anciens
   Date du SEER : 13 mai 2025, j'avais alors 21 ans
   Poste vacant / Scénario ? NON.

  


  



   
MORE

  



   CARACTÈRE :
  • Minutieuse : Chaque chose est importante, chaque détail, il ne faut jamais rien laisser au hasard car le hasard est l'ennemi de l'ordre. Et il se trouve que j'aime que chaque chose soit à sa place.
  • Respectueuse : Je ne suis pas l'Alpha et l'Oméga, je suis une Ancienne qui a trouvé sa place dans la société asarienne, je respecte mes supérieurs, ceux qui sont plus âgés que moi, ceux qui le méritent.
  • Digne de confiance : De parole, je n'en ai qu'une et une seule, lorsque je m'engage à faire quelque chose, je le fais. Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis.
  • Professionnelle : J'aime mon travail, j'aime mon entreprise, j'aime que mes clients soient satisfaits, du plus grand client au plus petit et cela me pousse à toujours donner mon meilleur pour mon entreprise. Cela signifie aussi que je veille au confort de travail de mes employés et à leur satisfaction à travailler pour moi. Je connais le prénom de tous, asariens comme humains et tutoie chacun d'entre eux.
  • Bienséante : Les manières distinguent depuis toujours les hommes des animaux, aujourd'hui plus encore elles distinguent les asariens des humains. Mes manières sont ma façon de vivre et de respecter mon prochain.
  • Intransigeante : Je ne supporte pas les compromis, je suis minutieuse dans ma vie j'attends des autres qu'ils le soient également, une erreur est une erreur, une nuée d'excuses ou une valse d'explications ne sont pas des choses que je tolère.
  • Réservée : Je parle peu de moi, je suis mon sujet de conversation le moins intéressant et celui dans lequel j’entrerai le plus rarement, tout simplement parce que ma vie est ma vie, elle m'est privée.
  • Supérieure : J'attends du respect des humains et des jeunes asariens. C'est évident je crois, je le mérite par mon âge, pour avoir survécu à la pluie de feu. Quand aux humains, ils sont physiquement, biologiquement inférieurs, mieux vaudra pour eux de se montrer respectueux
  • Sadique : Nous avons tous nos vices pervers, le sadisme est le mien. Principalement à l'encontre des humains mais aussi de leurs sympathisants et traitres à leur sang d'asarien. La vérité est même un rien plus sombre que cela, j'aime faire mal, voir la souffrance d'une personne ne manque jamais de me provoquer un frisson lors d'une relation intime.
  • Jalouse : Soyons d'accord, ma vie personnelle a été un chaos sans pareil, cela ne m'empêche pas d'avoir toujours été jalouse d'éventuels partenaires de mes aventures d'un soir. Je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait si je devais être en couple.


   POUVOIRS ou CAPACITES :
  • Bouclier mental : Elevée peu après avoir reçu mon injection par une Longue-Vie peu scrupuleuse de ma vie privée et dotée d'un pouvoir de télépathie, il est peut-être logique que le bouclier mental fut mon premier pouvoir à se déclarer. Il n'a rien d'intrusif, ce n'est pas de la télépathie, je n'entrerai pas dans la tête d'une autre personne, je n'irai pas lire des pensées où en arracher. Je ressens une personne qui tenterait d'entrer dans ma tête et cette dernière se retrouverait dans ce que j'ai appelé "Les Terres Désolées", un lieu que j'ai construit avec mon pouvoir, la terre après l'apocalypse de la Pluie de Feu, l'intrus s'y retrouvant et vivant tour à tour ses peurs. Ce n'est pas une prison, l'intrus peut à tout moment rompre le lien et quitter ma tête à ses risques et périls de tenter de persévérer.
  • Télékinésie : Faculté prodigieuse à déplacer ce que je souhaite par la pensée. Que cela soit un objet comme un être vivant. Plus l'objet est petit, plus cela est facile bien entendu, je parviens à déplacer les petits objets sans les avoir dans mon champ de vision, à condition de savoir où ils se trouvent évidemment. De la même façon si je suis capable de transformer une moto en projectile grâce à ce pouvoir, je ne parviendrai pas à soulever une voiture à plus de quelques centimètres du sol.
  • Ecrasement : Un pouvoir qui me permet d'écraser quelque chose par la pensée. Cela fonctionne  par simple principe de compression. Un contact visuel est impératif, impossible donc d'écraser un cœur ou un organe interne mais il me sera possible de comprimer une gorge ou un bras. Cela peut permettre d'écraser une cannette et gagner un peu de place dans une poubelle ou d'étouffer un éventuel écraseur, de briser la jambe à un voleur. Portée effective : 10 mètres.


   NOTES PARTICULIÈRES :
  • Sur son la tranche de son bras gauche écrit en très petit vous pourrez lire "Semper fortis" (Toujours courageux) et au même endroit sur son bras droit "Semper liberi" (toujours libre).
  • Sait se battre au corps à corps
  • Manie les armes à projection avec brio



  



   
BIOGRAPHY

  


2004, New York
Je ne suis pas une américaine pure souche. Mon père lui était un américain pur et dur, aussi américain que la tarte à la patate douce dont il raffolait. Ma mère quant à elle était une irlandaise aux cheveux de feu, un héritage physique qu'elle m'a laissée tandis que mon père m'a laissée ses yeux bleus intenses. A part cela, ma mère m'a laissée son côté supérieure, irlandaise venue aux Etats-Unis dans l'espoir de vivre une belle vie, de devenir une "uptown girl", elle a trouvé le bras de mon père, un homme venu d'un milieu modeste mais qui a réussi à faire sa place dans le monde des affaires. Homme d'affaire dur et droit, c'est le père qu'il a été pour moi également un homme dur avec toujours les mêmes mots qu'il me répétait, comme si il s'agissait d'une devise familiale : "Semper fortis, Semper liberi". Avec le temps il en disait une moitié et je répondais la seconde moitié. Quand à ma mère, elle m'enseigna les bonnes manières, elle tenait énormément aux manières mais également au respect de la hiérarchie, elle était une femme aussi dure que mon père, en un sens ils s'étaient parfaitement trouvés et de leur caractère fort est né le mien. Leur fille unique pour qui ils étaient prêts à tout, à tout sacrifier comme lorsque je fus diagnostiquée d'une maladie orpheline l'année de mes seize ans, avec une espérance de vie d'encore quatre années.

2025, New York
Cinq ans plus tard je survivais encore, clouée dans un lit d'hôpital, éveillée seulement quelques heures par jour. Je m'étais découverte une passion pour les armes à feu tandis que je n'avais rien à faire que de lire, incapable de quitter le lit depuis deux années, j'avais trouvé une revue portant sur Leonard de Vinci. D'abord passionnée par les idées, les inventions et le génie du maître penseur, j'ai finalement été attirée vers le génie de ses armes, de ses créations et inventions militaires. On dit que plus une personne est intelligente, moins elle sera enclin à faire la guerre et se battre. Je crois que la vérité est plus complexe que cela. Une personne maline ne fera pas la guerre, ne se battra pas, une personne vraiment intelligente se battra, fera la guerre car elle aura l'avantage, les meilleures armes, les meilleurs stratégies. C'est ainsi au travers des inventions d'un véritable génie qu'est née ma passion. Et rapidement je me suis intéressée aux armes en général, leur évolution, leur principe, leur fonctionnement et je me suis dit que c'était dommage que je doive mourir, que je savais désormais ce que j'aurai fait de ma vie. J'aurai inventé des armes, voilà ce que j'aurai aimé faire de ma vie, fabriquer des armes, en inventer, en imaginer et en créer de nouvelles. Mais mon état s'aggravait, j'avais déjà tenu une année de plus que ce qui était prévu par les médecins et pourtant je sentais la fin venir, chaque jour un peu plus. Mon père me disait de tenir bon qu'il allait avoir une solution bientôt. Ma mère ne venait plus, ne supportant pas de me voir m'éteindre. Ma vie fut sauvée par le SEER, ce vaccin prodigieux mais il me coûta cher. Il me coûta ma vie. Il me permit de survivre, de surmonter la mort et ma maladie mais une chose terrible se passa.

2027, New York
L'enterrement de mon père, dernière famille qui me restait, même pas enterré avec ma mère. J'ignorais à quel prix mon père avait réussi à me faire cette injection, il avait acheté ce vaccin hors de prix pour moi, pour me sauver mais cela ne fut pas du goût de ma mère. Elle avait toujours été ambitieuse, égocentrique et dure mais d'apprendre qu'elle tenta de le prendre à mon père pour se l'injecter aurait pu être la plus brutale rupture de ma vie. Si la vérité n'était pas plus cruelle encore. Voulant l'en empêcher mon père l'a bousculée, sa chute malheureuse provoqua sa mort. C'est ce même jour que mon père m'injecta le vaccin avant de me dire que tout irait bien et de s'en aller pour se rendre à la police, leurs dire ce qu'il avait fait. Confesser la mort de sa femme. Il écopa de plusieurs années de prison que son caractère fort et incapable de faire un compromis finit par raccourcir. Problème avec de vrais méchants incarcérés, une bagarre, un coup mortel, je n'ai même jamais su qui l'a pris. Peu importe, il était ma dernière famille, mon sauveur et soudainement je me retrouvais seule et avec une passion dévorante : les armes. Plus motivée que jamais j'allais terminer mes études d'ingénierie et arriver au but que je m'étais fixée. Inventer et fabriquer des armes qui protégeront les innocents, qui permettront de veiller à la sécurité de ce monde.

2046, Washington DC
La ville du pouvoir, la grande capitale, un lieu où le pouvoir des Longues-Vies commençaient à s'étendre. J'en étais bien sûr. Depuis 15 ans désormais j'avais commencé à trouver ma place dans cette société nouvelle qui se profilait et j'avais trouvé une mentor, une femme dure, quarantenaire et femme d'affaire avant de recevoir le SEER juste à son apparition sur le marché. Elle m'a endurcie, m'a aidée à comprendre et accepter que j'étais supérieure aux humains ordinaires, que j'avais des pouvoirs et que je ne devais pas avoir preuve d'en profiter, d'en abuser car ils étaient ce qui me rendaient meilleure que les humains. Elle croyait fortement aux pouvoirs des Longues-Vies, elle croyait que le monde ne se porterait que mieux si les Longues-Vies venaient à diriger ce monde et dans l'avènement de ce peuple nouveau dans les différentes sphères du pouvoir, je marchais avec elle. Lentement, avec la rébellion humaine, je parvins à trouver ma place dans la société, créant des armes nouvelles qui permettraient de lutter contre les rébellions humains en venant s'installer sur le créneau de la protection individuelle, non pas en armant des forces armées mais le tout-venant Longue-Vie. Chacun devait avoir le droit de se défendre et se protéger, voilà l'idée transmise par ma société naissante à ce moment-là et ce fut un petit succès, du moins jusqu'à ce que la Pluie de Feu manque d'anéantir toute vie sur Terre.

2070, Asaria
J'ai survécu à la Pluie de Feu, au déluge atomique qui s'abattit sur la Terre par la faute des humains. Tant de morts, tant de vies détruites, gâchées, à cause des humains. Dans leur volonté de rébellion ils avaient failli détruire toute trace de vie sur notre planète. Aujourd'hui encore je ne parviens pas à m'expliquer quelle folie a pu habiter leur tête de penser qu'atomiser la planète serait une bonne idée. "Les Longues-Vies sont trop méchants détruisons la planète entière", pardon de le relever mais question stupidité. Affronter un chevalier en armure avec une épée et un bouclier alors que l'on serait nu, les yeux bandés et les mains attachées dans le dos avec pour arme un cure-dent cassé en deux semblerait moins stupide que de vouloir anéantir la vie. Par chance de nombreux ont survécu, plus qu'on aurait pu le redouter après le bombardement qui eut lieu et la vie parvint à trouver un chemin. Après une errance d'un peu plus d'un an dans ces terres désolées. Comme si la leçon n'avait pas été apprise, alors qu'Asaria se construisait, grandissait, offrait un abri, un refuge où échapper à la désolation de ce monde, il fut question d'humains voulant se rebeller, d'une "Cause". La définition de la folie n'est-elle pas de faire encore et encore la même chose en espérant un résultat différent ? Et s'il n'y avait plus d'Asaria, plus de survivants cette fois ? C'est en cette année 2070 que la Drake Defense Technologies, plus communément appelée D.D.T. par ses employés prit un tournant nouveau. La protection individuelle continua d'être au cœur de l'entreprise mais l'armement militaire se développa pour soutenir la sécurité d'Asaria avec tout notamment le développement d'armures individuelles légères.

2116, Asaria
Le temps file, les choses changent, comme un mauvais goût de déjà vu. Les humains ne savent plus, ne se souviennent plus, les soulèvements, les rébellions, les émeutes, puis les morts, la douleur, la Pluie de Feu. Peut-être est-il là le problème, les humains vivant à cette époque damnée de l'histoire de la Terre sont tous morts, leurs enfants et leurs enfants encore après eux ont oublié, ils ne savent pas. Moi, j'étais là, quand c'est arrivé, quand ce monde a failli s'éteindre définitivement, que la vie a manqué de disparaître dans les explosions nucléaires. Je m'en souviens avec une précision horrible et affreuse et plus que jamais je hais ces humains. Je déteste ces Pacificateurs qui ont décidé de se faire connaître, l'idée même d'un asarien tenant la main à un humain sinon pour le conduire sur son nouveau lieu de vie d'esclave me donne des pulsions meurtrières. Tant de choses se sont passées en si peu de temps, l'attentat de 2110 et bien sûr l'attentat de février 2112 porté contre l'économie. Des pertes humaines, des pertes matérielles, des pertes financières. Voilà pourquoi depuis trois ans ma société a développé deux nouveaux types d'armes, un premier en matériaux entièrement composite, sans un gramme de métal, l'idéal pour ne pas faire sonner et alarmer les détecteurs de métaux. Un second entièrement non létal, prévu pour la neutralisation et la capture d'ennemis car l'on apprend plus d'une chose d'un ennemi vivant que d'un ennemi mort. Bien que ma société reste assez modeste dans sa taille et dans ses ambitions, elle me permet de vivre richement tout en lui conservant une âme dans laquelle je peux évoluer, inventant et travaillant sur les nouvelles armes moi-même sans passer par des scientifiques me permettant de faire évoluer mes recherches mais surtout d'en assurer le secret. Cela ne m'empêche pas de penser, Asaria va de plus en plus mal, le cancer humain la ronge et j'attends l'heure où les Asariens sauront remettre les humains à leur place, ce jour-là je serai là, aux côtés des miens.

  



   
BEHIND THE SCREEN

  

  
PRÉNOM / PSEUDO : Boten Anna
   ÂGE : 27 ans
   FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
   MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade


  


Dernière édition par Mercury Drake le Dim 2 Oct - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptySam 1 Oct - 13:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptySam 1 Oct - 15:17

Bienvenue parmi nous et n 'hésite pas à me MP si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptySam 1 Oct - 17:39

Quelque chose me dit qu'elle va nous causer des problèmes cette nouvelle venue^^

Bienvenue tout de même Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] 909079996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptySam 1 Oct - 21:51

Merci à vous ^^

Cela dit Kyra, je ne vois pas de quoi tu parles, je viens en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptySam 1 Oct - 22:06

Bienvenue la Rouge Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] 3923205924
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptySam 1 Oct - 22:17

Bienvenue Belle Succube.
Au plaisir de vous croiser en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptyDim 2 Oct - 11:07

Merci à vous deux ^^

Et fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptyDim 2 Oct - 13:42

Bonjour Mercury,

ta fiche est maintenant en lecture auprès du staff.
Je reviendrai au plus vite vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptyDim 2 Oct - 13:57

Bonjour Miss Drake et bienvenue dans cette cité de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptyDim 2 Oct - 14:06





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Une fiche très plaisante à lire. J'ai hâte de voir Mercury prendre place dans le chaos d'Asaria Wink


J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptyDim 2 Oct - 21:39

Bienvenue Mercury ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptyLun 3 Oct - 6:57

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptyMar 4 Oct - 17:12

Bienvenue Mercury !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptyMar 4 Oct - 18:44

Bienvenue Miss Drake Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] EmptyMar 4 Oct - 20:38

Bienvenue à toi, même si je te le sopuhaite très en retard. Profite bien de notre belle plateforme pour dévergonder tes doigts et affiner ta plume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]   Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: